Wednesday, June 9, 2010

Halifax











Latitude et longitude: 44.38 Degrées nord 63.35 degrées ouest (1)
Population: 375 000 en 2006 (2)
Densité: 1506.2 par km (3)
Relief: Les Appalaches (4)
Climat: Région maritime de l'Est (5)
écozone: Maritimes de l'Atlantique(6)
Parc Nationaux le plus proche: Kejimkujik (7)
Industries primaires: Agriculture et le pêche (8)
Tourisme: Beaucoup des concerts et la pêche, aussi il y a Pier 21(9)
Le 26 Juin 2010

La premier jour: Ah, Je suis ici en Halifax avec mon chien Bobby, et parce que c'est notre premier jour, je veut d'aller au Pier 21! Alors nous sommes aller au le pier et c'est beau! Imagine tout l'histoire qui ce passe dans cet pier! Ah, après un coup d'heurs la au pier Bobby et moi sont allés pour regardé les baleines dans l'ocean. Bobby est un maniaque, il aboie au les baleines et un fois il à sauté dans l'eau! Mais après cinq minutes nerveux nous avons recouvré Bobby. Alors après cet disastre j'ai décidé que nous droivent aller au l'hôtel pour une reste.


Le 27 Juin 2010

Le deuxieme jour: Bobby et mois sont allés au le Neptune theatre pour un production de Romeo et Juliet. (Ce n'est pas moi qui à voulait cet production, c'était Bobby!) Après un production médiocre nous sommes allés au le Shearwater Aviation museum! Ils ont des aircrafts et les bateaux et même les lanceurs surface-air. J'aime cet museum... mais Bobby n'est pas impressioné. Alors après un coup d'heurs au museum Bobby était ennuyé et nous allons au l'hôtel.


Le 28 Juin 2010

La troisieme jour: Notre Finale jour en Halifax, Je vais le manquer, mais je pense que Bobby veut de quitter aussitôt que possible, après l'adventure dans l'eau et le museum il est en colère. Mais pour le finale jour, j'ai décidé de faire des choses simple comme le pèche. Nous partîmes au port avec nos cannes à pêche. Bobby à mangé ces poissons cru et après ça je n'ai eu pas un appetite. Alors maintenant nous sommes sur la rue vers Montréal. A la prochaine fois mes amis!
(4) Manuel P 101
(5) Manuel P. 143
(6) Manuel P. 160

1 comment: